Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou caractère
8 avril 2009

Tag de Pâques

Ma grande cousine m'a envoyée un mail auquel je trouve amusant de répondre. Autant en faire profiter tout le monde!
Il s'agit du Tag de Pascale plus communément appelé "Tag de Pâques":

4 emplois que j'ai fait dans ma vie:
- Ouvreuse dans un cinéma
- Plongeuse dans une crêperie
- Saisonnière-apprentie pharmacien
- Formatrice

3 endroits où j'ai vécu:
- Nantes
- Castres
- Nancy

4 émissions de télé que je regarde:
- Plus Belle La vie (si, si!)
- La Grand Journal en général, le SAV en particulier
- Faites entrer l'accusé
- En ce moment Dexter à fond

7 endroits où je suis déjà allée en vacances:
- Les 2 Alpes
- Prague
- Vienne
- La Réunion
- L'Espagne: Barcelone, l'Andalousie et les Pyrénées
- La Corse
- Le Maroc

4 sites visités chaque fois ou presque que je navigue sur internet:
- Google
- Deezer
- Pénélope Jolicoeur
- Les blogs de Anne, Audrey, Fanny, Marie-Laure, Télo et Wawan...

4 choses que je ne mangerais pour rien au monde:
- Des salsifis
- Du céléri
- Un abricot cru
- Un pruneau non dénoyauté

Mes 4 plats favoris:
- La raclette
- Un tournedos du dimanche avec frites et mâche
- Un McFlurry crumble/caramel
- Un jambon/nouilles/fromage rapé

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:
- avec Fanny à Mayotte
- avec Olivier en Nouvelle Calédonie
- avec Mathieu dans n'importe quel McDo à manger un McFlurry crumble/caramel
- avec les autres au Café sur Cour

4 personnes qui selon moi me répondront:
Certaines personnes dont je visite régulièrement le blog

4 personnes qui me feraient une agréable surpise en répondant:
Certaines personnes dont je visite régulièrement le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton blog a repris vie!!! Et je croise les doigts pour avoir bientôt une connexion digne de ce nom, et qui me permette d'y accéder!!! C'est pas gagné du tout... et pourtant j'aimerai pouvoir rester en contact! Bref, je réponds à ton tag si je le peux techniquement...<br /> Bisous<br /> Fanny
A
si j'y réponds lundi,ça va??<br /> bises
A
Tiens, ca me dit qqchose ce questionnaire.... Comme je visite regulierement ton blog, je vais y repondre egalement... on aura sans doute des reponses communes d'ailleurs!<br /> Bizzz
V
J'ai l'impression que je vais pouvoir t'inviter à manger du choux fleurs maintenant!! Quand tu veux...
Loulou caractère
Publicité
Archives
Publicité