Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou caractère
4 février 2010

Maminech plus ultra

mamie_bac_a_sable

Elle dit un paletot, des souliers
Elle dit "nous autres" et "vous autres"
Elle dit "dans l'temps"
Elle dit "vous êtes roces" et "petits chenapans"
Elle dit "mon jeu" pour parler de sa Nintendo DS et "mon feuilleton" pour parler des Feux de l'amour
Elle dit "ces gens là" quand elle n'ose pas dire noirs, arabes ou homosexuels
A table, elle dit "reprends-en, t'aimes pas? bah alors reprends-en"
Elle dit "petit coin"
Elle dit qu'il y a toujours un brin de méchanceté dans la moquerie
Elle dit "Hélène, ne prends pas de chat, c'est le meilleur moyen de devenir une vieille fille à chat"
Elle dit que je suis mince.
Et moi je lui dis joyeux anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> c'est trop mignon de dire cela à sa mamie...<br /> tu as vraiment de jolis mots et elle aussi je trouve.<br /> bises
N
eh mamy c'est pas un mamouth quand même ?<br /> qu'est-ce que nos petits enfants diront de nous ??<br /> biz<br /> donnes-moi ton e-mail perso hélène.
A
Oh, c'est super chou!!<br /> Sacré Maminech dont j'entend parler depuis 10 ans...<br /> <br /> Bisettes
A
Très beau message d'anniversaire!
F
Comme c'est tendre!<br /> Je me souviens bien qu'elle dit "reprends-en!!!"
Loulou caractère
Publicité
Archives
Publicité