Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou caractère
21 juillet 2008

Grandes vacances

Mes vacances devraient être bien occupées par le bricolage et mon "cahier de devoirs de vacances" mais je me suis quand même préparée une LAL estivale, comme l'appelle Audrey.
Entre le train, la plage, les glandouilles au bord des lacs et des piscines, je devrais sans problème trouver le temps de lire ça:

LAL_estivale

                       - Les tribulations d'une caissière, conseillé partout
                       - Le magasins des suicides, conseillé par Lucie et par Audrey
                       - Anh Hai, conseillé par maman, autobiographie du frère d'une de ses amies
                       - Nouba chez les Psy, conseillé par Elle
                       - Elle s'appelait Sarah, conseillé par Jean-Jacques Goldman
                       -
Le coup du lapin 2, conseillé par moi-même pour moi-même, une petite BD déjantée sur des lapins suicidaires
                       - Millenium 2, conseillé par personne mais juste pour me convaincre que j'ai peut-être eu tort de ne pas aimer le premier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me diras ce que tu as pensé du Magasin des Suicides et des Tribulations et de Millenium et de ...<br /> enfin de tout quoi!<br /> :)
H
Tout comme Amaïe, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'île mais c'est tout ce que j'ai aimé, j'ai trouvé ça trop long, trop lent, trop compliqué. Je mise tout sur le 2e.<br /> Je vous tiendrai au courant.
A
Le 1er ne méritait pas tout le battage médiatique qui avait été fait autour de lui, mais alors le 2eme tu vas t'éclater: une enquête qui n'avance pas, un auteur qui passe son temps à décrire ce que mangent et achètent au supermarché les protagonistes...On peut dire que c'est de la littérature de gare...Je ne te conseille pas le 3eme bien sûr!
A
qu'est ce qui t'a déplu dans le 1 ? moi j'ai bien aimé l'atmosphère dans cette île !!! on s'y croyait !!<br /> le 2 est presque fini...j'aime bien mais beaucoup de personnages et une enquête qui traîne un peu mais quand même bien écrit...bien pour les vacances
Loulou caractère
Publicité
Archives
Publicité